Puntos de venta por ciudades, provincia, autonomía, países,...

Una gran arma de marketing que genera clientes de confianza y marca de empresa

Distribuidor / Tienda, demande a su proveedor de alimentos o vinos que le apoye mediante mapas de puntos de venta . Su uso

Distributor / Shop, ask your food or wine supplier to support you through point-of-sale maps . Using it

Distribuïdor / Botiga, demani al seu proveïdor d'aliments o vins que li doni suport mitjançant mapes de punts de venda . Fer-ne us

We export wines and food from Spain. Demand it to winesinform@gmail.com

Puede pedir vinos y alimentos de España a winesinform@gmail.com

On the work of buyer . Sobre el trabajo de comprador .

See some products and prices at Perennial tender - Oportunidad permanente

Vea algunos productos y precios en Perennial tender - Oportunidad permanente

martes, 28 de octubre de 2014

La France redevient le 1er producteur mondial de vin

La France redevient le 1er producteur mondial de vin

La France est en train de redevenir le premier producteur mondial de vin devant l'Italie et l'Espagne avec une prévision de plus de 46 millions d'hectolitres annonce jeudi 23 octobre l'Organisation mondiale de la vigne et du vin (OIV).

Avec une prévision de 46 millions d'hectolitres, la France devrait reprendre la première place des pays producteurs de vin.


La France va repasser devant l'Italie et l'Espagne. Avec une prévision de 46 millions d'hectolitres, elle devrait reprendre la première place des pays producteurs de vin, selon l'Organisation de la vigne et du vin.

Le vignoble italien qui avait produit 52,4 millions d'hl en prévoit 44,2 millions cette année et le vignoble espagnol passe de 45,6 millions l'an passé à 37 millions estimés cette année, a détaillé le directeur général de l'organisation, Jean-Marie Aurand. 

Pour l'Organisation mondiale de la vigne et du vin (OIV), cette année s'annonce "moyenne" avec 271 millions d'hectolitres (hl) estimés dans le monde contre 287 millions d'hl en 2013, "année record" pour plusieurs vignobles.

En 2013, la France avait au contraire enregistré une production relativement faible avec 42 millions d'hl confirmés en fin de saison.

"LES ÉTATS-UNIS DEVRAIENT SE MAINTENIR"

Les États-Unis devraient bien se maintenir avec une production de 22 Mhl estimés, tandis que le Chili, en forte croissance quinquennale, serait en repli de 22% avec 10 Mhl.

La Nouvelle-Zélande enregistre à son niveau un nouveau record en dépassant les 3 millions d'hl, confirmant "une forte dynamique de plantation" souligne M. Aurand.

"Il ne s'agit cependant que d'estimations à ce stade" insiste-t-il en rappelant qu'il y a "loin de la grappe au verre."


Origine information: La Revue du Vin de France

No hay comentarios:

Publicar un comentario