Puntos de venta por ciudades, provincia, autonomía, países,...

Una gran arma de marketing que genera clientes de confianza y marca de empresa

Distribuidor / Tienda, demande a su proveedor de alimentos o vinos que le apoye mediante mapas de puntos de venta . Su uso

Distributor / Shop, ask your food or wine supplier to support you through point-of-sale maps . Using it

Distribuïdor / Botiga, demani al seu proveïdor d'aliments o vins que li doni suport mitjançant mapes de punts de venda . Fer-ne us

We export wines and food from Spain. Demand it to winesinform@gmail.com

Puede pedir vinos y alimentos de España a winesinform@gmail.com

On the work of buyer . Sobre el trabajo de comprador .

See some products and prices at Perennial tender - Oportunidad permanente

Vea algunos productos y precios en Perennial tender - Oportunidad permanente

miércoles, 31 de mayo de 2017

"Se replier sur soi ou vivre le monde" par Richard Thiriet, Président du CJD France 2014-2016

Se replier sur soi ou vivre le monde


Richard Thiriet, Président du CJD France 2014-2016
Par Richard Thiriet, Président du CJD France 2014-2016
CJD France  Mouvement patronal


Mes principaux clients construisent des paquebots et des avions. Leurs clients vendent des loisirs, de la découverte. Et au bout de cette chaîne, les clients des clients de mes clients : c’est moi, nous, vous.


Ces paquebots et ces avions sillonnent les ciels et les mers du monde entier. Et pour continuer à les fabriquer localement, nos territoires et nos entreprises font preuve d’innovation, d’audace, d’équilibre et surtout défendent au quotidien la seule valeur immatérielle qui compte : l’homme et son savoir-faire. Car ce sont les collaborateurs qui font rayonner, par leur travail, nos territoires à l’international.


Nos marchés, la compétition économique, les échanges et les enjeux sociaux se mesurent à l’échelle du monde. Pourtant, notre vie, notre quotidien sont ancrés dans le local, le territoire.


Nous nous battons pour trouver le bon équilibre entre le coût des emplois locaux (et si possible pas low cost) et le besoin de rentabilité qui est l’assurance du maintien de ces emplois.


Tout cela donne le tournis. Et ouvre, selon l’humeur ou le point de vue, deux visions du monde :
On voyage trop, on se déplace trop, on nivelle le revenu des habitants du monde par le bas, on pollue, on construit pour le plaisir des plus riches.


Ou ..


On se bat pour garder notre industrie dans nos territoires, pour garder ce travail qui fait vivre des individus, on développe la RSE, une production de qualité, des transports raisonnés pour les produits et les personnes. On s’inscrit dans le monde.


Je suis un entrepreneur et un citoyen du monde. J’ai des racines et une culture occidentales. Et une ouverture sur l’international. Je sais que nous vivons de plus en plus nombreux sur une planète aux ressources non infinies. Je suis pour un libéralisme responsable.


Alors oui il y a des guerres, des extrémismes religieux qui font peur, des tentations de quitter telle ou telle organisation en promettant un retour aux sources, aux « valeurs ».


Je reste cependant persuadé que les Hommes peuvent imaginer un mieux vivre ensemble. A condition de ne pas les opposer, de ne pas les enfermer, de ne pas les isoler.


Comentario de / Comment of "El ojo amigo". Asesoría de empresas - "The friendly eye"  Business assessment - "L'ull amic" Assessoria d'empreses :


La dimensión social y política del empresario es, en este caso protagonizada por Richard Thiriet, Président du CJD France 2014-2016,tan necesaria y positiva.
No sé que realidades concretas le animaban a crear esta magnífica reflexión , pero es muy necesaria cuando los ataques violentos a productos agrarios españoles -ahora el vino, antes las fresas-  se han convertido en un acto habitual y justificado por los agresores siendo injustificable y negativo, incluso para los propios agresores -otros productores y empresarios franceses han rechazado estas acciones-  y cuando la política de "America First" y de venta masiva de armas  -¡para crear empleo! - se defiende como una acción útil

...
The social and political dimension of the entrepreneur is, in this case carried out by Richard Thiriet, Président du CJD France 2014-2016, so necessary and positive.
I do not know what concrete realities encouraged him to create this magnificent reflection, but it is very necessary when violent attacks on Spanish agrarian products - now wine, rather the strawberries - have become a habitual act and justified by the aggressors being unjustifiable and negative , even for the aggressors themselves - other French producers and entrepreneurs have rejected these actions - and when the policy of "America First" and mass arms sales - to create jobs! -  is defended as a useful action



Origen información: El Ojo Amigo - L'Ull Amic - The Friendly Eye

No hay comentarios:

Publicar un comentario